Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je vais faire court le Dim 26 Sep - 22:47

Me reste à faire :
En NM : Porte de la Folie et Porte d'Abaddon
En HM : TOUT !!!
En zone : A peu près TOUT
En zone élite : TOUT
Donjons : TOUT

:affraid:

Voilà, pas trop dur à retenir Very Happy

Je suis donc partant pour toute sortie en Rt, mais voudrais quand même bien terminer NF.

2 Re: Je vais faire court le Lun 27 Sep - 5:11

Pas de probleme pour t'aider pour tes deux derniers coop en NM, dits moi quand tu comptes te connecter et on les fera.
Pour le HM, je veux bien t'aider aussi, il ne me reste qu'une coop, mais je veux bien refaire un livre du crépuscule ! en revanche faut qu'on s'organise, l'ideal serait de faire ça un week end de points doublés. En deux jours on fait largement les 20 coop en HM. a Toi de voir donc !! Wink

3 Re: Je vais faire court le Lun 27 Sep - 9:12

quand tu veux dire tout c est a dire toutes les coops des 3 opus
pour les zones marque moi celle que tu as fait alors ce sera plus simple lol pour mettre le tableau a jour
pour les donjons il te manque que en hm ou aussi en nm

4 Re: Je vais faire court le Lun 27 Sep - 13:18

Aucune coop HM dans aucun des 3 opus.
Donjon, NM et HM, faut que je vérifie exactement mais je ne pense pas en avoir fait.
Pour les zones, je note et je te dis quoi.

5 Re: Je vais faire court le Sam 2 Oct - 10:47

j ai fini de remplir le tableau pour toi pour les coops par contre des que tu as 2 min dis moi ce qui te manque en donjon nm hm et zones de chaque opus
merci

6 Re: Je vais faire court le Sam 2 Oct - 14:48

Je suis peu présent pour le moment (bcp de boulot à la maison), mais, dès que je peux, je te fais ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]