khalysse a écrit:Etant depuis des semaines le seul Off de la guilde j'ai une putain de part de responsabilité dans ces échecs de recrutement.
Non, et pour plusieurs raisons :
=> les 3/4 des des recrutements se font via le fofo, chacun donne son avis, toi tu te contentes de lancer l'invit, c'est pas comme si tu nous avais imposé les recrues.
=> les sorties ne sont pas l'apanage exclusif des offs, si vous (membres) avez envie de faire une sortie bien particulière (UW, FOW, quêtes hivernel, etc) ben faut pas attendre que les offs devinent le besoin : exprimez vous, le fofo est là pour ca
Les membres qui se barrent au bout d'une semaine sous pretexte que c'est trop calme alors qu'eux même n'ont rien proposé ou n'ont pas groupé une seule fois avec quelqu'un, ben tant pis perso je vais pas les pleurer. L'entraide par définition c'est dans les 2 sens.
=> Chacun son GW, pour beaucoup c'est encore finir ou complèter les volets, tout le monde n'en est pas à vouloir faire les Zones Elites 3 fois par semaine, si là aussi certains ne peuvent pas le comprendre, tant pis
Pour ma part j'avais demandé à pas rester off au moment de la fusion, car je manquais (et je manque toujours) de dispos pour jouer et donc pour animer/aider IG
Mais si faut juste proposer des sorties quitte à pas y participer, ca je peux le faire c'est pas un soucis...