Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Absence en décembre le Lun 13 Déc - 19:39

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bon je serai totalement absent (IG et fofo) du 18 au 23/12 et ensuite sans doute très peu présent IG jusqu'au 02/01 (et encore uniquement en mode égoïste pour Hivernel)

donc ne faites pas de bêtise et ne mettez pas le bordel dans le hall !

Fais de ta vie un rêve
Et de ce rêve une réalité

2 Re: Absence en décembre le Lun 13 Déc - 19:42

mouhahahahahahahahaha!!!!!!
c'est quand hivernel au fait?

3 Re: Absence en décembre le Lun 13 Déc - 20:35

profites bien

4 Re: Absence en décembre le Lun 13 Déc - 21:08

Bon ben il te reste moins de 5 jours pour me trouver des Offs, je me sens un peu seul là !!

Passe de bonnes vacances chef (si possible) ! si t'es pas revenu à la date prévue, le Hall je le rase et j'en crée un dans une île qui n'a pas était oublié par la lumière !! ^^

5 Re: Absence en décembre le Mar 14 Déc - 11:09

BCo a écrit:
(et encore uniquement en mode égoïste pour Hivernel)

BOOOUUUUUBOOOOOUUUUUUULLLLLLLLLEEEEEEESSSSS

BCo a écrit:donc ne faites pas de bêtise et ne mettez pas le bordel dans le hall !

Ok, je ferais gaffe avec les chips.

6 Re: Absence en décembre le Ven 17 Déc - 22:14

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde
Pour pallier mon absence (et les prolèmes de box de Tsimmy Wink), je fais passer temporairement (jusqu'au 03/01) Squall & Nico off afin de soutenir Khalysse

Fais de ta vie un rêve
Et de ce rêve une réalité

7 Re: Absence en décembre le Sam 18 Déc - 13:37

BCo a écrit:je fais passer temporairement (jusqu'au 03/01) Squall & Nico off afin de soutenir Khalysse

Et puisque tu mets ça sur le tapis on va en parler un peu.

"Khalysse" est au bord du nervous breakdown !!

J'ai pas les comptes exactes mais on doit être à 12 entrées et 9 sorties de membres sur les 3 dernières semaines.

La raison évoquée est toujours la même :

Je lui dits donc dans ma réponse que je pense qu'Healer fera de même. Dans ma petite tête, Healer avait intégré à sa demande, mais non, c'est le pote d'un autre joueur. Enfin ça n'a rien changé, le fameux Healer à quitté deux heures plus tard, après m'avoir demandé d'ajouter un de ses potes de 15 ans qui n'avait que NF en jeu. Je lui ai pas dit non, j'ai juste dit : " si ton ami peut poster une candidature sur le fofo ce sera pas mal. Je ne vais pas prendre la décision d'intégrer comme ça sur le pouce sans l'avis des autres. De plus les départs des derniers membres inscrits me saoulent et j'ai pas envie d'intégrer qqn ce soir ! "
Ben du coup 1h après il quittait la guilde.

On doit parler de ça ensemble please. Et si quelqu'un autre que ma pomme pouvait ouvrir un post à ce sujet dans une section du fofo adéquate (comme par exemple : conseil de guilde/crise immédiate à gérer/solutions impératives à trouver )ben ce serait pas mal.

Etant depuis des semaines le seul Off de la guilde j'ai une putain de part de responsabilité dans ces échecs de recrutement. Mon jeu solo de ces 3 dernières semaines à fait bcp de mal aux organisations de sorties entre autres. J'en suis conscient et ça me saoule un max. Désolé pour ça. On en reparle sur un post dédié.

8 Re: Absence en décembre le Dim 19 Déc - 8:54

khalysse a écrit:Etant depuis des semaines le seul Off de la guilde j'ai une putain de part de responsabilité dans ces échecs de recrutement.

Non, et pour plusieurs raisons :

=> les 3/4 des des recrutements se font via le fofo, chacun donne son avis, toi tu te contentes de lancer l'invit, c'est pas comme si tu nous avais imposé les recrues.

=> les sorties ne sont pas l'apanage exclusif des offs, si vous (membres) avez envie de faire une sortie bien particulière (UW, FOW, quêtes hivernel, etc) ben faut pas attendre que les offs devinent le besoin : exprimez vous, le fofo est là pour ca
Les membres qui se barrent au bout d'une semaine sous pretexte que c'est trop calme alors qu'eux même n'ont rien proposé ou n'ont pas groupé une seule fois avec quelqu'un, ben tant pis perso je vais pas les pleurer. L'entraide par définition c'est dans les 2 sens.

=> Chacun son GW, pour beaucoup c'est encore finir ou complèter les volets, tout le monde n'en est pas à vouloir faire les Zones Elites 3 fois par semaine, si là aussi certains ne peuvent pas le comprendre, tant pis

Pour ma part j'avais demandé à pas rester off au moment de la fusion, car je manquais (et je manque toujours) de dispos pour jouer et donc pour animer/aider IG
Mais si faut juste proposer des sorties quitte à pas y participer, ca je peux le faire c'est pas un soucis...

9 Re: Absence en décembre le Dim 19 Déc - 9:24

salut
je crois que au niveau sortie je vais pouvoir parler assez facilement puisque j etais officier et organisateur de sortie
d ailleurs si tu veux voir khalysse va sur le calendrier dans les mois precedent et tu verras toute les sorties qui ont ete proposé
mais personne n accrochais tu avais beau proposer des donjon, des coops,des zones a vider ou meme des zone elites personnes n a accroché soit trop tot soit trop tard
la raison pour moi c est que ce jeu est devenu un jeu de soloteur ,les mecs sont dans la guilde mais joue solo car pour eux (je dis la plupart eet non la totalité)te dise je suis occupé la ,ou jai deja fait.donc cela n est pas dans leur objectif .
maitenant ce que dit nico est vrai ,tu n y es pour rien la dedans puisque tu ne lance que les invit
puis un joueur de la guilde peux proposer si il part parceque rien n a ete proposer c e n est pas une grande perte car les personnes qui attendent que tout leur tombe ca m enerve
donc au membre de la guilde n hésité pas a proposer des choses qui pourrez vous interessez de maniere a gerer ca des posts sont la expres pour cela
bon regarder pas l orthographe svp
a+

10 Re: Absence en décembre le Lun 20 Déc - 9:57

BCo a écrit:donc ne faites pas de bêtise et ne mettez pas le bordel dans le hall !

arf pas moyen de refaire toute la déco en rose pailleté alors?
** pourquoi du rose pailleté, j'aime pas ça le rose pailleté... **

et puis c'est trop tard, Ary a salopé les tapis avec les chips, et le canapé et plein de confiture(là je dis pas que c'est lui)! Les télécommandes ont disparues , et y'a plus une goutte d'alcool dans le mini bar...

Plus sérieusement, faudra m'expliquer tout ça, ce sujet il vire pas en rapport de celui que j'ai croisé euh... PAR LA
les histoires de calendrier et de sorties j'y patauge complètement. D'ailleurs les sorties c'est sous entendu IG ou IRL :confused:

11 Re: Absence en décembre le Lun 20 Déc - 10:30

Alkinn

Admin
C'est tout IG Wink
En fait la discussion a commencé ici, et pour pas faire de HS Ary a fait un nouveau post.

---En Taro Tassadar, Ami Invité---

12 Re: Absence en décembre le Lun 20 Déc - 10:33

merci Smile et puis du coup je file par là bas... pour essayer de suivre

13 Re: Absence en décembre le Lun 20 Déc - 17:16

Bon d'accord j'avoue pour le mini bar, mais je suis innocent pour la confiture, moi, mes chips, c'est toujours avec du Nutella !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]