Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coucou

Je n'ai pas été très présent ces derniers temps, la raison est toute simple : je me suis fait opérer pour ne plus être myope, début novembre. Depuis, j'évite les écrans d'ordinateurs, même si je commence à récupérer (enfin) une bonne acuité visuelle.

Pour ceux que cela intrique, je viens de créer un blog sur ce sujet. En effet, j'ai recherché beaucoup de témoignages avant et après mon opération, alors je pense que mon expérience peut être utile à d'autres. J'ai donc tenu un petit journal sur un bout de papier. Le lien vers le blog est ci-dessous :

http://lasik-temoignage.over-blog.com

S'il vous plait, gardez-moi dans la guilde Rolling Eyes

Et si je devais citer une autre raison, je vous dirais que mon PC est en train de mourir, mais avec l'opération je n'ai plus de sous pour le changer, et je pense que ce cher Papa Noël non plus Mad

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde
tiens j'ai une amie qui a fait la même chose il y a quelques années et c'est nickel

repose-toi avant que l'on repartage de nouveau de folles aventures !

Fais de ta vie un rêve
Et de ce rêve une réalité
ouh tu intéresses le binoclar que je suis, j'ai du mal à avoir des infos sur comment ça se passe, au près de qui, à quel prix et tout et tout !

Je vais zieuter ton blog avec attention !

en revanche ton annonce comme quoi ça te prive de plusieurs mois de GW, je crois que ça va pas le faire pour moi, pas du tout même ^^ j'attendrai de perdre un oeil par vieillesse plutot que de rater cette derniere année de jeu et la premiere de GW2 qui va suivre ! Very Happy

ah oui et pour ton PC, mp moi please, qu'on en parle. Il y a en ce moment d'énorme possibilité d'upgrade pour pas cher (250€-500€). C'est un budget quand même mais faut faire le point sur ce qui est "mort" et ce que tu peux te permettre comme dépenses dans les mois à venir (je me doutes d'après ce que tu dits que pour le moment c'est dead ! ).

On s'est jamais croisé IG, encore mais bonne chance, je zyeuterai sans doute ton lien Very Happy

Khalysse :
Sa fait plusieurs posts que je te vois faire des allusions questions informatique ( j'ai réussi a suivre un peu ta p'tite tirade sur le topic de la demande d'alliance mais s'était pas du gateau ). Tu géres un peu en geekage en faite? xD

Couou Jam ! Bon rétablissement.

Un conseil pour l'argent : fais des consultations à domicile. ^^

A très bientôt.

AryStote a écrit:Khalysse :
Ça fait plusieurs posts que je te vois faire des allusions questions informatique ( j'ai réussi a suivre un peu ta p'tite tirade sur le topic de la demande d'alliance mais s'était pas du gateau )

.
T'as bien du courage de me lire va !! Wink on va quand même faire un sondage pour déterminer si mes posts doivent être amputer de 30, 60 ou 90% de leurs contenus narratifs, avant d'avoir une désertion des membres du Fofo !! ^^

AryStote a écrit:Tu géres un peu en geekage en faite? xD

Ça c'est parce que j'ai oublié de vous dire que j'avais un diplôme de technicien de maintenance en info et que l'informatique je pratique un peu depuis 18 ans maintenant !! ^^ et j'ai pas mal de potes qui touchent du coup, ensemble on se rencarde pas mal dès qu'un cherche une info où est en galère !

Nan laisse tes posts comme ils sont ^^ c'est marrant à lire . ( Et pis liberté d'expression, quoi enfin! )

Alkinn

Admin
Bon courage pour la suite, ça a pas du être facile au vu du peu que j'ai lu sur ton blog !

---En Taro Tassadar, Ami Invité---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]