Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je joue une rodeuse... le Mar 2 Nov - 22:12

Bonjour à tous! Je viens de voir votre message de présentation sur Univers Virtuels. C'est on ne peut mieux tomber, je suis justement en train de chercher une guilde.

Pourquoi vouloir vous rejoindre?

C'est simple, dans Guild Wars , et comme dans les autres jeux auquels j'ai joué, je me connecte pour m'amuser, découvrir les différents aspects du gameplay... Mais surtout pour jouer en équipe, rencontrer d'autres joueurs et partager. Je ne suis pas un joueur acharné, mes horaires sont souvent en soirée, selon mes obligations de la vie réelle. L'état d'esprit de votre guilde me plait beaucoup, je suis sûr de bien m'entendre avec vous.

Pourquoi vouloir m'accepter?

Ben oui, je suis convaincu de vouloir venir avec vous, reste à VOUS convaincre de me supporter.

Petite présentation : je suis étudiant en communication, 23 ans et en Belgique. Je passe mes heures de loisirs hors pc avec mes precieux petits instruments de musique Smile Je suis quelqu'un de très calme, il en faut beaucoup pour me sortir de mes gonds. Et dans un jeu vidéo, c'est mission impossible Smile

Du coté de mes tas de pixels, j'ai joué Derviche et Assassin pendant un temps, mais depuis que j'ai repris le jeu après une longue pause, j'ai eu envie de recommencer un perso.

Odyle Lohe a donc vu le jour. C'est une rodeuse en provenance d'Elona qui avance timidement (niveau 15 environ). Si besoin, mes autres persos peuvent faire irruption dans vos coops pour les coups de mains, en attendant que la rodeuse s'en charge Smile

J'espère vous avoir donné envie de me prendre (dans la guide hein, on s'entend)

Hésitez pas à me contacter en jeu ou ici Smile

Bye bye

2 Re: Je joue une rodeuse... le Mar 2 Nov - 22:35

squall

Officiers
Officiers

Quelque question s'impose donc:

Depuis combien de temps joue tu à GW?