Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je joue une rodeuse... le Mar 2 Nov - 22:12

Bonjour à tous! Je viens de voir votre message de présentation sur Univers Virtuels. C'est on ne peut mieux tomber, je suis justement en train de chercher une guilde.

Pourquoi vouloir vous rejoindre?

C'est simple, dans Guild Wars , et comme dans les autres jeux auquels j'ai joué, je me connecte pour m'amuser, découvrir les différents aspects du gameplay... Mais surtout pour jouer en équipe, rencontrer d'autres joueurs et partager. Je ne suis pas un joueur acharné, mes horaires sont souvent en soirée, selon mes obligations de la vie réelle. L'état d'esprit de votre guilde me plait beaucoup, je suis sûr de bien m'entendre avec vous.

Pourquoi vouloir m'accepter?

Ben oui, je suis convaincu de vouloir venir avec vous, reste à VOUS convaincre de me supporter.

Petite présentation : je suis étudiant en communication, 23 ans et en Belgique. Je passe mes heures de loisirs hors pc avec mes precieux petits instruments de musique Smile Je suis quelqu'un de très calme, il en faut beaucoup pour me sortir de mes gonds. Et dans un jeu vidéo, c'est mission impossible Smile

Du coté de mes tas de pixels, j'ai joué Derviche et Assassin pendant un temps, mais depuis que j'ai repris le jeu après une longue pause, j'ai eu envie de recommencer un perso.

Odyle Lohe a donc vu le jour. C'est une rodeuse en provenance d'Elona qui avance timidement (niveau 15 environ). Si besoin, mes autres persos peuvent faire irruption dans vos coops pour les coups de mains, en attendant que la rodeuse s'en charge Smile

J'espère vous avoir donné envie de me prendre (dans la guide hein, on s'entend)

Hésitez pas à me contacter en jeu ou ici Smile

Bye bye

2 Re: Je joue une rodeuse... le Mar 2 Nov - 22:35

squall

Officiers
Officiers

Quelque question s'impose donc:

Depuis combien de temps joue tu à GW?
As tu tout les opus GW (prophecie, faction, nightfall ainsi que l'extenssion GWen)?
Fait tu déjà parti d'une guilde?

tes motivation et ta conception du jeu semble convenir a l'esprit dans lequel cette guilde a été créer!

Je laisse donc aux autre membre de la guilde le plaisir de te poser des questions!

3 Re: Je joue une rodeuse... le Mar 2 Nov - 22:41

J'ai commencé à jouer à Guild Wars au moment ou Nightfall est sorti, avec de nombreuses pauses plus ou moins longues. Les annonces sur l'évolution de GW2 m'ont motivé à revenir sur le premier opus.

J'ai tout les chapitres de Guild Wars, et je ne fait plus partie d'une guilde. Simplement parce que plus personne ne s'y connecte vraiment.

Je suis dispo pour les autres questions Smile

4 Re: Je joue une rodeuse... le Mar 2 Nov - 22:53

squall

Officiers
Officiers
très réactif pour la réponse en tout cas ^^

Si tu es connecté ce soir, tu peux tenter de contacter lord BCO, ty wolfing ou goddess khalysse qui sont nos offciers!

"HS on"
Beaucoup étant dans le titre alcool! notre hall est quelque peu malmené ^^

On cherche donc un balayeur pour le hall est ce que ce poste te conviendrais

"HS off"

5 Re: Je joue une rodeuse... le Mar 2 Nov - 22:59

Oui je joue un peu ce soir, mais je vois personne de connecté de chez vous

Mon IG c'est Odyle Lohe sinon Smile

Et quand à balayer, si ça consiste à ramasser les restes de bouteilles pour en profiter moi même je suis partant. C'est çà l'idée? :p

6 Re: Je joue une rodeuse... le Mar 2 Nov - 23:18

Bienvenue sur le fofo dans un premier temps Very Happy

Pour moi ca me paraît tout bon, reste à voir IG si la 1ère impression est confirmée Wink

Pour les connectés, y'en avait ce soir on te rassure :geek: , mais pas parmi les offs et le MG n'a fait qu'un passage éclair

Ce n'est donc que partie remise pour nous rejoindre (tu le sais déjà si tu viens d'UV, on intègre dans un premier temps sous période d'essai, ensuite on garde... ou pas)

7 Re: Je joue une rodeuse... le Mer 3 Nov - 8:10

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde

à très bientôt pour la suite Wink

Fais de ta vie un rêve
Et de ce rêve une réalité

8 Re: Je joue une rodeuse... le Mer 3 Nov - 12:15

C'est bien alléchant tout ça !

Petit bémol : pas de perso G ? (aie aie aie ! quoi BCo ? non, pas tapé svp, bon ok je me tais et je range ma hache ^^).

A très vite IG pour voir tout ça, je te rentre dès ce soir sur ma liste d'ami en attendant une intégration.

9 Re: Je joue une rodeuse... le Mer 3 Nov - 18:57

bienvenu a toi et à bientot ig alors

10 Re: Je joue une rodeuse... le Mer 3 Nov - 19:01

Alkinn

Admin
Rodeur ?
C'est parfaitement parfait Very Happy
A bientot IG !

---En Taro Tassadar, Ami Invité---

11 Re: Je joue une rodeuse... le Mer 3 Nov - 19:07

bienvenue parmis nous

12 Re: Je joue une rodeuse... le Mer 3 Nov - 19:41

Mysty

Fondateur
Fondateur
salut à toi et bienvenue

13 Re: Je joue une rodeuse... le Mer 3 Nov - 20:19

bienvenu =)

14 Re: Je joue une rodeuse... le Mer 3 Nov - 23:20

Bon ben bienvenue ! ^^

15 Re: Je joue une rodeuse... le Jeu 4 Nov - 0:07

Bienvenue Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-virtuels.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]