Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde
Résultat du sondage sur la Guerre en Kryte

Sur le blog (en anglais donc) vous trouverez les résultats du sondage sur la Guerre en Kryte et les solutions qui seront appliquées par la suite.

http://www.arena.net/blog/what-does-it-all-mean-john-stumme-discusses-war-in-kryta-survey-results

Pour résumer :

• Suite de GW Beyond sur Cantha

• Quêtes plus simples mais possibilité d’un mode hm

• Augmentation des récompenses

• Nouvel avant-poste Zaichen pour pouvoir grouper et accéder à tous les avant-postes débloqués

• Possibilité de grouper avec 7 héros

Perso, je trouve ce dernier point lamentable… on devrait arrêter de proposer des sorties non ? plus besoin de jouer entre nous désormais... et puis si on veut parler y’a toujours le canal guilde c’est pas grave Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fais de ta vie un rêve
Et de ce rêve une réalité
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi (pour une fois ^^).

Etant un joueur nocturne, je joue souvent avec des mercos et je trouve bien mieux de pouvoir mettre mes héros à la place. De toute façon un joueur sera toujours (ou presque) meilleur qu'un héros.

Et puis pour quelques quêtes de la guerre en Kryte, se les faire avec des mercos lvl12 c'était pas forcément évident ou alors il fallait y aller en HM et là c'était pas simple.

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde
je te rejoints uniquement sur le fait que devoir grouper avec des mercos lvl 12/15 c'était pas cool mais bon pas insurmontable non plus (sauf pour la Bataille mais le niveau va être revu à la baisse pour la suite donc on aura à priori plus de problème de ce côté là)...

En tout cas j'ai plus qu'à attendre pour mes 2 derniers persos pour la dernière quête de l'Arche... pourquoi je me fatiguerai à jouer avec vous si j'ai mes héros ???

non dsl ça m'énerve (et en plus je m'en prend un peu plein la tête sur UV et j'attends pour réagir Wink)

Fais de ta vie un rêve
pas vu sur UV ! Je file voir.

Ok question à 100 po qui m'intrigue depuis quelques temps, qu'est ce qu'UV ??
Je vous entends en parler, le citer, l'évoquer, mais je sais pas ce que c'est !!

je ne pense pas que se soit pour bronzer!!^^

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde
Univers Virtuel : l'un des site de référence concernant GW (au même titre que Guru ou Luna Astra par exemple)

Fais de ta vie un rêve
ok d'accord ! non mais je connais en fait, mais j'avais pas son nom intime ! alors puisqu'on en est à me faire passer pour un gros noob, sachez que je viens de découvrir hier soir que le "smit" signifiait châtiment. Embarassed mon perso principal, avec lequel je joue 95% du temps pour le moment, est un moine pour rappel !!
Allez y faites vous plaisir, lâchez vous !! Wink

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde
ok si tu veux : alors c'est smite Wink

Fais de ta vie un rêve
Et c'est Luna Atra et pas Astra, Chef Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.univers-virtuels.net/

squall

Officiers
Officiers
des question de ce style sont sympa !!

et nouveaux mot GW et autre mmo "spliter"

Pour revenir au but initial de ce post, je comprend les deux point de vue mais si on fait la part des chose en se disant que des qu'il y a du monde je tente de grouper avec eux pour avancer, et lorsque personne et que le jeux en solo s'impose pouvoir choisir 7 héros permet de faire de zone habituellement inaccessible ou bien trop longue avec des merco

Donc globalement dans mon cas +1 pour les héros quand je VAI DEVOIR soloter!

Concernant l'article je l'ai lu ce matin, et a par la nouveaut de l'avant poste Z et d'une suite dans cantha qui aurait des répercussion dans GW2 alors qu'on ne verra même pas cantha sur GW j'ai un peu de mal! Mais pourquoi pas après tout!
Les première page du bouquin bien que mon anglais sois médiocre sont sympa alors peut etre qu'ils feront un truc bien sur cantha

Rhoo non 7 heros c'est nul il faudrait pouvoir aller jusqu'à 11 histoire de pouvoir aussi faire Urgoz et l'Abime en solo :geek:

Bon suis pas spécialement enchanté non plus, mais sur le principe je comprend cette probable évolution : GW et les guildes se désertent, et comme faut toujours faire patienter les rescapés jusqu'au 2, Anet donne la possibilité de soloter complètement sans être bridé par les mercs, et s'assoit au passage sur le mot Cooperatif qui a été son slogan initial.

Enfin, on avait déjà vu sauter l'autre "pilier" de GW, l'équilibrage des comps et des professions, alors on était plus à ca près...

Je rejoins le point de vue de Squall, à chacun d'être suffisamment intelligent pour ne pas faire passer les héros avant les copains, et de ne les utiliser que quand y'a pas le choix.

Ca va pas faciliter le recrutement non plus cette histoire

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde
La tradution est disponible chez UV (merci Apo Wink) : http://gw.univers-virtuels.net/article/2517/Traduction-Blog-Anet-Questionnaire-Guerre-en-Kryte.html

Fais de ta vie un rêve
Je viens de relire ce topic. Et bien ça fait bien plaisir de se dire qu'aujourd'hui on n'a plus besoin de se poser la question de savoir si il faut aller jusqu'à 7 héros ou pas >>> on fait 2 groupes lors de nos grosses sorties !

Rien que pour ça, merci à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant