Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde
il y des bouquins pour toutes les campagnes (NM et HM). Une petite particularité pour le livre des premières coops qui regroupent les 3 campagnes qui n'existe qu'en HM.

Fais de ta vie un rêve
Et de ce rêve une réalité
Je m'inscris Tsim ! Je n'ai aucune coop en HM !

Papy Daniel a écrit:Je m'inscris Tsim ! Je n'ai aucune coop en HM !

Euh c'est en NM pour l'instant, tu viens quand même ?

Moi pour Prophécie me manque que le donjon Droknar et j'aurais 25/25 coop NM fini et le titre, je vais retenter pour la 20eme fois tenter ce soir

Si c'est un autre titre je suis preneur Very Happy

BCo a écrit:il y des bouquins pour toutes les campagnes (NM et HM). Une petite particularité pour le livre des premières coops qui regroupent les 3 campagnes qui n'existe qu'en HM.

Encore du HS désolé...
Je peux les trouver où ces bouquins et connaissez vous un tuto ou est-ce clairement expliquer dans le jeu: ce à quoi ils servent?

Merci ;-)

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde
Pour Pro à l'arche, Factions dans la Cité de Kaineng et nf dans la Grande Salle des Lanciers ou dans la Chapelle des Secrets.

+ Celui du jeune héros de Tyrie (en HM uniquement) que tu trouveras dans ces mêmes avant-postes pour les 1ères coops de chaque campagne.

Celui de Pro te fait gagner de l'or et de l'XP, de Factions de l'or, de l'XP et des points Factions, de nf de l'or, de l'XP et des points Porteur ou Lancier. Celui du jeune héros peut te faire gagner au choix l'une de ces récompenses selon à qui tu le donneras.

Fais de ta vie un rêve
Merci Boss ;-)

J'avais mal lu, mais pas de problème, je viens pour donner un coup de main. RV où ? A quelle heure ?

De toutes façns, au bout d'un moment on finira par tomber sur ce que je n'ai pas dans le vortex Smile

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde
euh le vortex c'est nf... et là c'est Pro (et l'heure de RDV est dans le titre et le 1er post...)

Si tu as des coops qui tu n'as pas faites ou pour lesquelles il te manque le bonus, n'hésite pas à créer un sujet pour que l'on organise ça

Fais de ta vie un rêve

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde
Pensez à prendre la mission Z samedi soir (Grand Rempart Nord), ça sera toujours ça de +...

Fais de ta vie un rêve
Papy, avance plutôt ton perso non ?

Là c'est vraiment pour aider les gens qui ont besoin de titres avant GW2 pour compléter leur panthéon.

De toutes façons, je n'ai jamais pris le bouquin ! Donc, ça me manque.
En attendant, je fais les missions bonus de NF (enfin, j'essaye Very Happy )

Finalement, je tenterai l'ultime assaut ce soir. Pas moyen d'être là à 21.30 hrs. Désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2