Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bon à priori quelques personnes n'ont pas leur titre de protecteur, donc on s'y met. Attention Protecteur = NM.

Je ne prends que ce qui connaissent/ont déjà tenté ces coops, le but ça va être surtout d'aller vite ^^.

Bien sûr c'est coop + bonus.

Commençons par le début :

1/ Le Grand Rempart Nord
+
2/ Fort Ranik
+
3/ Les Ruines de Surmia
+
4/ Académie Nolani

Obligatoire : rien
Serait un + : comp de run pour 1/, sort à distance pour 2/, comp de soin pour 3/, comp anti charrs pour 4/

S'il n'y a personne, ça n'est pas grave j'ai déjà ces coops ^^.

Attention : ici c'est 4 maxi par groupe. Soyez prêts à 21h30, build et équipement compris. Comptez environ 2h je pense.

Groupe :
- Tsimmy (W)
- Mysty (R)
-
- Soin

Dernière édition par Tsimmy le Mer 22 Fév - 13:52, édité 1 fois

Mysty

Fondateur
Fondateur
Merci de la proposition,
je m'y grefferai avec ma jeune R qui viens de sortir d'eden

PS : en même temps avec mon lvl20 là-bas, je ne suis pas sûr d'avoir besoin de soin ^^.

Mysty

Fondateur
Fondateur
elle est lvl 12 donc elle risque pas grand chose non plus au départ ^^ donc c'est vraiment pour accompagner

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde
C'est pas en nm la coop pour Tora également ? (à moins qu'il n'y soit déjà parvenu)

Fais de ta vie un rêve
Et de ce rêve une réalité
Je ne sais pas ^^, perso c'est plus pour rendre service. S'il y a trop de monde, je remettrai un jour. Ou alors que quelqu'un d'autre vienne aussi leader ^^.

Ou je peut faire un deuxieme groupe si tu as foule dans cantha ,elona , tyrie ... Very Happy

Perso je vais les faire dans l'ordre ^^. Plus simple à gérer. En 2, max 3 fois, on sera déjà à l'arche.

De là-bas on prendra un bouquin Chercheur de la flamme en NM (de mémoire il n'y a pas de limite de niveau pour le rendre celui-là. Du coup, une fois Prophecies fini 80K d'xp (à garder pour clôturer le surivant) et 8Kpo dans la poche.

On commence par Prophecies, c'est le plus long.

Ou alors cantha en vue de l'approche de 'levent de ce week end

Comme tu le sens en fait c'est toi qui gère ^^

J'ai pas souvenir qu'avec les coops on gagnes des points de factions mais je dis peut être une bêtise.

Tu en gagnes avec les coop Kurzicks et Luxons, mais le but serait surtout de remplir les livres pour pouvoir les rendre pendant le week end double points :p

BCo

Maître de Guilde
Maître de Guilde
si vous comptez sur les livres pendant les WE doubles ce n'est pas la peine : les points des livres ne sont pas doublés et sont mis directement sur votre compteur de titre mais pas dans votre barre de réputation (donc vous ne les déposez pas et donc pas de points doublés là non plus)

Fais de ta vie un rêve
Et de ce rêve une réalité
ah tu fais bien de le rappeler , j'avais pas souvenir de sa donc du vainqueur, de la carriere, du fort ou urgoz =)

Oui ^^

Super initiative Tsimmy ;-)
Merci pour les Rookie et autres joueurs sans bonus...
Je sais que Shee par exemple ne doit pas avoir beaucoup de Bonus, peut-être sera-t-il des vôtres!

Pour ma part à 4 coops par soir, vous allez vite me rattraper!!

Tsimmy a écrit:De là-bas on prendra un bouquin Chercheur de la flamme en NM (de mémoire il n'y a pas de limite de niveau pour le rendre celui-là. Du coup, une fois Prophecies fini 80K d'xp (à garder pour clôturer le surivant) et 8Kpo dans la poche.

C'est quoi ce bouquin??? Je croyais qu'il y avait des bouquins que dans GWEN moi... J'ai pas suivi un truc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant